Avec vous à 110%
Menu
Connexion

S'inscrire


DSC 0876  DSC 0890  DSC 0902  DSC 0914  DSC 0923

 

Les Assemblées de Section sont un moment fort de la vie de 110 Bourgogne, qui se basent sur les fondements même de la coopérative : équité - transparence - engagement.

Cette année, elles se sont tenues du lundi 21 au vendredi 25 novembre 2016 pour réunir au total près de 400 personnes dans les cinq régions de la coopérative : Châtillonnais, Tonnerrois, Puisaye, Auxerrois et Bassée Gâtinais.

Ces rendez-vous statutaires permettent de faire le point avec les adhérents, sur la campagne qui vient de se terminer. Pascal POTET a présenté les comptes puis chaque Section a procédé au renouvellement du tiers sortant de son comité de région et à la désignation des délégués pour les représenter à l’Assemblée Générale du vendredi 2 décembre.

Un point par activité a été présenté par les responsables de service. Fabrice VERLET a fait un point sur le marché des engrais et les nouvelles offres comme @D’num, la livraison directe à la ferme, les prix ferme azote liquide, les aides JA et les aides à l’agrandissement. Matthieu BERLIN est revenu sur la récolte 2016 et a présenté un point marché pour la campagne 16/17. Christiane BELAUBRE a présenté nos avancées en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises. Pour faire face à la récolte 2016, Jean-Marc Krebs a présenté le plan d’économie estimé à 2 M d’€ pour la coopérative et les mesures d’accompagnement des adhérents. Ces réunions sont également un moment de  convivialité et d’échange entre salariés et adhérents.