04/05/2020

Des initiatives solidaires pour aider les hôpitaux et EHPAD

La coopérative et les filiales se mobilisent !
Retour à la catégorie

Alors que les hôpitaux, EHPAD, centres médicaux... manquaient cruellement d'équipements de protection individuelle,  à  notre  niveau  et  selon  nos  moyens, la coopérative et ses filiales se sont mobilisés dès que cela était possible pour pallier à la pénurie et ainsi faire face à l'urgence sanitaire.

110 Vigne a ainsi offert aux soignants des EHPAD de notre région des combinaisons TYVEK.
Du côté de Nati vert, le magasin de Coulommiers a offert au centre hospitalier voisin son stock de voile d'hivernage sollicité pour la confection de sur-blouses.
110 Bourgogne a offert des masques pour les EHPAD de la région.

Parce que la coopération agricole, c'est aussi et avant tout : entraide, solidarité et engagement. Tous ensemble, aidons les équipes médicales, déjà très fortement sollicitées, pour faire face à l'urgence sanitaire !!
 


Et chacun de nous, à notre niveau, nous pouvons lutter contre la propagation du virus du COVID-19 et limiter l'afflux de malades dans les centres médicaux que ce soit :

  • en respectant scrupuleusement les gestes barrières,
  • en restant chez soi,
  • en limitant nos déplacements,
  • en évitant les contacts non nécessaires...

  Générer un accroissement de la valeur ajoutée de notre région, au profit des adhérents de la coopérative et de ses salariés, tout en anticipant les attentes sociétales, telle est la vocation de 110 Bourgogne.  

110 Bourgogne, Avec vous à 110%